MecaTP-Forum Index du Forum MecaTP-Forum
Forum d'entre aide sur la mécanique des engins de travaux public

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

MERCI DE CLIQUER SUR LA PUB CI DESSUS
Bonjour a tous, MISE A JOUR du site après une  absence,
minipelle JCB 803

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MecaTP-Forum Index du Forum -> Espace Mécanique Travaux-Publics -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascal

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 11:04 (2013)    Sujet du message: minipelle JCB 803 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, 
_ je me reconnecte sur ce forum, apres avoir passé l'ete à bosser avec ma minipelle achetée au printemps 2013, et faire un premier bilan de l'utilisation de l'engin et partager des impressions avec d'autres utilisateurs.C'est une bonne machine qui correspond bien à ce que je voulais en faire, par contre  je trouve que les commandes sont un peu vives (impression partagés par plusieurs conducteurs) , j'ai vu qu'il y a un accumulateur pres du bloc hydraulique qui commande la basse pression des Joystick , quelqu'un sait il si il participe à la souplesse des commandes ?
__ d'autre part, j'ai un soucis avec la 2eme vitesse d'avancement qui s'enclenche tres bien à froid sur les deux moteurs, mais qui s'enclenche pas ou de temps en temps a chaud sur le moteur gauche. Apres decryptage (je suis mecano mais pas hydraulicien) J'ai vu sur le shema hydraulique que la 2eme vitesse etait commandée pour les deux moteurs par un seul electrovanne qui agit sur un tiroir hydraulique sur chaque moteur et  qui modifie le chemin du retour de l'huile.Quelqu'un peut t'il m'eclairer sur ce sujet et me dire si il a déja rencontré ce probleme et si je fait fausse concernant l'interpretation du shema hydraulique. Merci à tous ceux qui possede une telle machine de me faire partager leur experience et les problemes qu'il ont rencontré

Au plaisir impatient  de vous lire 

Doubi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 15:49 (2014)    Sujet du message: minipelle JCB 803 Répondre en citant

bonjour, pour la souplesse sur les mouvements il faut mettre des restrictions sur la sortie des manipulateur( des trou calibré suffisent emplement...)
pour la dexiement vitesse a mon avis le soucis se situe sur ton moteur de translation (tiroir qui doit grippé )
bonne chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)    Sujet du message: minipelle JCB 803

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MecaTP-Forum Index du Forum -> Espace Mécanique Travaux-Publics -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation