MecaTP-Forum Index du Forum MecaTP-Forum
Forum d'entre aide sur la mécanique des engins de travaux public

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

MERCI DE CLIQUER SUR LA PUB CI DESSUS
Bonjour a tous, MISE A JOUR du site après une  absence,
garantie machinestrade.eu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MecaTP-Forum Index du Forum -> Espace Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bousselier

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 13:45 (2013)    Sujet du message: garantie machinestrade.eu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis en-cours de transaction avec machinestrade.eu, avez-vous bien fait affaire avec machinestrade et cela s'est-il bien passé ?
Merci

trinquart

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 15:28 (2013)    Sujet du message: garantie machinestrade.eu Répondre en citant

Un grand merci pour cette société très sérieuse et à l'écoute. J'ai acquéris une pelle JCB il y a un mois .Je n'ai pas eu de problème avec le pelle et ne regrettes pas mon achat. Je suis pleinement satisfaite car l'économie du prix d'achat est très intéressant .
Tout s'est très bien passé, et la machine est en parfait état.j'ai bien réceptionné le pelle Vendredi soir 06/09/2013 comme convenu.

Cordialement,
Jean-Francois Trinquart

bousselier

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 15:40 (2013)    Sujet du message: machinestrade.eu société très sérieuse!!!! Répondre en citant

Merci beaucoup pour tous ces renseignements.

Sincères Salutation

A. Bousselier

Souslabanne

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 22:18 (2013)    Sujet du message: garantie machinestrade.eu Répondre en citant

Pour moi, ça ne c'est pas bien passé du tout!!!
J'ai commandé, donc payé par virement (suivant leurs conditions) une mini pelle Volvo EC35 depuis le mois d'avril 2013 et je n'ai toujours rien reçu. Ceci après 2 lettres recommandées qui ne sont pas arrivées à destination et plus aucune nouvelle de leur part.
J'ai constaté que depuis quelques jours, leur site internet a disparu...
Demain, je vais porter plainte contre Mr MANTA

Souslabanne

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 10:50 (2013)    Sujet du message: garantie machinestrade.eu Répondre en citant

Bonjour
J'aimerai rentrer en contact avec Mr BOUSSELIER,
Si vous me faites une réponse sur ce site, nous essaierons de communiquer par téléphone.
Je tiens a préciser que Soulabanne est un pseudo.
A bientôt, j'espère

Forum

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 09:34 (2013)    Sujet du message: garantie machinestrade.eu Répondre en citant

Bonjour,
Je suis également interessé par l'achat de matériel auprès de Machinestrade, mais j'aimerai vérifier le sérieux de cette entreprise.
J'ai constaté (message de Souslabanne) que cela ne se passait pas toujours bien !
Pouvez vous SVP, Souslabanne, m'indiquer comment s'est soldée votre affaire ?  Avez vous été livré ?
Merci aussi aux autres clients de m'indiquer si vous avez été satisfaits de ce fournisseur.

Bien cordialement,

Souslabanne

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 23:47 (2013)    Sujet du message: Garantie Machinestrade.eu Répondre en citant

Bonjour Forum
A ce jour, je n'ai toujours rien reçu !!!
En avril, la négociation s'est déroulée avec Mme BRANIKA. Une livraison rapide sous huit jours était planifiée, puis les problèmes ont commençaient. Un 1er retard du à un papier manquant pour les douanes: 15 jours de retard- Puis un autre problème avec le transporteur: 15 jours de plus- Ensuite, au mois de mai, les intempéries et les inondations dans tout le nord de l’Europe... A cette époque là, Mme Branika nous a proposé le remboursement du paiement suite à ces nombreux retard. Mais, vu que nous n'avions pas forcement un besoin urgent de cette mini-pelle, nous avons proposé à Mme Branika de reprogrammer une livraison début juin, et Machinestrade nous a consenti une remise de 200 euros à valoir à la livraison, sans que nous ne réclamions rien! Royal!
Mais le jour "J" pas de livraison. Mme Branika nous informe que le camion de livraison a été impliqué dans un accident de la circulation et que la mini-pelle est détruite. Mme Branika se veut rassurante et nous propose le remboursement ou un autre matériel plus récent (2010) et plus cher (10 000 euros). Nous demandons le remboursement et depuis fin juin, plus de nouvelle malgré nos nombreuses relances.
Au mois d’Août, je fais partir 2 courriers en "recommandé international", 1 au siège social de Machinestrade à BREDA aux Pays Bas, l'autre au bureau des ventes à WROCLAW en Pologne; les 2 me sont revenus (non distribués).
Surprise le 04 octobre, 
nous recevons un mail de Mme Branika: "veillez consulter notre catalogue et si aucun matériel ne vous convient, nous allons procéder à votre remboursement". Mais à ce jour, nous n'avons toujours pas été remboursé...
Voilà où nous en sommes et nous sommes très inquiet.
Cordialement

Forum

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 13:58 (2013)    Sujet du message: garantie machinestrade.eu Répondre en citant

Bonjour Souslabanne,
Merci beaucoup de ces précieux rensengnements. Au vu de ceux ci, je vais donc prendre la sage décision d'en rester là.  J'avais contacté ma banque avant d'envoyer le réglement, et la banque avait trouvé un certain nombres de choses incohérentes sur la facture Proforma : le cachet ne correspondait pas à l'entreprise, le code de l'entreprise qui correspondait à une société immobilière de Paris, et un cachet AFAQ purement Français.  C'est donc de l'arnaque pure !!  Il est vrai que les tarifs étaient étrangement bas...........
J'espère que vous allez vous en sortir avec votre affaire, et que le remboursement vous parviendra, car j'ai du mal à imaginer que vous soyez livré un jour.
Enfin, j'espère que le message laissé par Trinquart est réel et honnête, et que cette personne n'est pas "sous les ordres" de cette société douteuse.

Bien cordialement,

paul barbu

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 16:17 (2014)    Sujet du message: garantie machinestrade.eu Répondre en citant

Bonjour                                                                                                                                                       Moi aussi je me suis  fait escroquer par Machines Trade sur l'achat d'un mini tracto pelle JCB 1CX d'une valeur de 6 300 euros                                       J'ai réglé par virement sur un compte BNP en Pologne                                                                                                                                               J'ai fait appel a un avocat qui leur a envoyé deux lettres une en Pologne et une en Hollande                                                                                         Celle de Pologne est revenue sans adresse et celle de Hollande a été refusée par Machines Trade                                                                                 Mon avocat m'a pris 600 euros pour ça et me réclame 1 500 euros pour continuer                                                                                                       Mais comme je ne veux pas mettre un euro de plus dans cette affaire, j'aimerais aujourd'hui récupérer un maximum                                                     d'informations et surtout avoir le (les) nom(s) du ou des titulaires du compte sur lequel j'ai versé les 6 300 euros et voir si les autres victimes
    de Machines Trade ont eu les mêmes coordonnées bancaires que moi                                                                                                                         Le but serait de constituer un collectif qui nous donnerait la force de récupérer notre argent,( sinon ça ne me dérange pas de frapper à la porte de
    ces escrocs pour réclamer ce qu'ils m'ont volé) 
    Pour cela il me faut un maximum de renseignements et je vous invite à les partager soit sur ce site soit par téléphone au                                               06 82 41 56 67 tous les après-midi et avant 19 heures
    Par avance merci de vos réponses concrètes ( N° de compte qui vous a été donné....) et de votre aide
    bonne fin de journée                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Souslabanne

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 10:05 (2014)    Sujet du message: garantie machinestrade.eu Répondre en citant

Bonjour Paul Barbu
Je suis prêt a faire parti d'un collectif pour avoir plus de poids pour ce que nous pourrons entreprendre ensemble.
Je te téléphone cet après midi pour plus de renseignement.
Cordialement 

manu

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:52 (2014)    Sujet du message: garantie machinestrade.eu Répondre en citant

Egalement victime de machiestrade.Mode operatoire idem SOUSLABANNE.
Plainte deposee gendarmerie juillet 2013.
Il serai bien que toutes les victimes portent plainte pour appuyer l action du procureur.
Creation d un collectif pourqoi pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2016)    Sujet du message: garantie machinestrade.eu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MecaTP-Forum Index du Forum -> Espace Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation