MecaTP-Forum Index du Forum MecaTP-Forum
Forum d'entre aide sur la mécanique des engins de travaux public

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

MERCI DE CLIQUER SUR LA PUB CI DESSUS
Bonjour a tous, MISE A JOUR du site après une  absence,
manuel utilisateur kubota kh 41

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MecaTP-Forum Index du Forum -> Espace Technique -> Documentation machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guy

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:49 (2013)    Sujet du message: manuel utilisateur kubota kh 41 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour,

Je me présente: je m'appelle Guy et j'habite dans la nièvre.
J'ai acheté une mini pelle kubota kh 41 (une bien vielle avec des chenilles acier).
Du jeu dans les bras mais avec l'age on sait que les rhumatismes c'est normal, des jeux de bagues et axes et elle devrait retrouver sa jeunesse (enfin de ce coté la)
Au niveau du préchauffage, les explications que l'on m'a données ou plutôt ce que j'ai compris est un peu flou et je ne suis pas sure que le câblage soit d'origine.
J'aurai donc besoin de renseignements à ce sujet.
J'ai trouvé le manuel d'atelier sur la toile mais pas le manuel utilisateur quelqu'un en aurait il une version disponible.
Je peux fournir mon manuel d'atelier si quelqu'un en a le besoin.

Je vous remercie par avance.

K1200R

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 21:20 (2014)    Sujet du message: manuel utilisateur kubota kh 41 Répondre en citant

bonsoir
je m'apelle Pascal de la Haute savoie, j'ai acquis une mini pelle kubota KH 12, je cherche son manuel d'atelier pour faire son entretien, avez vous un lien à me communiquer ?
merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2016)    Sujet du message: manuel utilisateur kubota kh 41

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MecaTP-Forum Index du Forum -> Espace Technique -> Documentation machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation