MecaTP-Forum Index du Forum MecaTP-Forum
Forum d'entre aide sur la mécanique des engins de travaux public

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

MERCI DE CLIQUER SUR LA PUB CI DESSUS
Bonjour a tous, MISE A JOUR du site après une  absence,
Panne transmission Hydrau sur Merlo P 60.6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MecaTP-Forum Index du Forum -> Espace Mécanique Travaux-Publics -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C.Steph

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 14:16 (2012)    Sujet du message: Panne transmission Hydrau sur Merlo P 60.6 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bjr à tous,
Après un le pillage du tableau de bord (vol du bouton inverseur AV/AR), je ne parviens pas retrouver les fonctions AV/AR sur l'engin.
J'en suis arrivé a déposer le moteur hydraulique de transmission pour m'assurer que l'arbre de sortie n'était pas rompu. J'ai testé les pressions de pilotage, mais sans connaitre les valeurs a constater !!! J'ai également branché les électrovannes en directe pour être sur des connexions. Je n'ai trouvé aucun défaut.
Aucun des documents dont je dispose ne propose de procédure pour contrôler la pompe et le moteur de transmission.
Quelqu'un aurait-il le schéma de fonctionnement de la pompe Hydromatik ou la chronologie des testes à effectuer pour déterminer de l'origine de ma panne ?
D'avance merci.
C Stéph.

Doubi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:25 (2012)    Sujet du message: Panne transmission Hydrau sur Merlo P 60.6 Répondre en citant

bonjour,je vais esseyer de récupéré de la documentation la dessus, pour ce qui est de la pression de pilotage elle tourne autour des 30 à 40bars en maxi!il faudrait esseyé de piloté les electrovannes  en manuel (si c'est possible)
si vous trouvez la panne merci de remonté l'info sur le site Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2016)    Sujet du message: Panne transmission Hydrau sur Merlo P 60.6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MecaTP-Forum Index du Forum -> Espace Mécanique Travaux-Publics -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation