MecaTP-Forum Index du Forum MecaTP-Forum
Forum d'entre aide sur la mécanique des engins de travaux public

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

MERCI DE CLIQUER SUR LA PUB CI DESSUS
Bonjour a tous, MISE A JOUR du site après une  absence,
Documentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MecaTP-Forum Index du Forum -> Espace Technique -> Documentation machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doubi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:39 (2011)    Sujet du message: Documentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sur le lien, beaucoup de doc de machine sont répertorier, ainsi que de nombreuses marques (Cat Massey, alo.....)

Voici un lien qui devrait en intéressé plus d'un.

http://tracto.perso.neuf.fr/travaux publics.htm#3

vianney

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 09:50 (2012)    Sujet du message: Documentation Répondre en citant

bonjour a tous,
je suis tous nouveau sur ce forum, et je cherche quelque chose de précis.
Dans le cadre de on projet de BTS, je doit trouver un moteur qui va motorisé la pompe hydraulique d'un engin a chenilles d'environ 1,5t.
Mon groupe de travail et moi même sommes partie sur un KUBOTA v1505-e3b, comme celui qui équipe les KUBOTA KX41.
L'industriel qui nous a proposé notre projet nous dis qu'il existe des moteur équiper de pompe étager chez KUBOTA, et que nous devrions les appeler pour avoir plus d'informations.
Mais je n'arrive pas a les contacter, pouvez vous m'aider, sois a contacter la marque, soit a trouver les documents technique qu'il me faudrais (dimensions, platine de fixation, etc)
Je vous remercie d'avance.

Doubi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:07 (2012)    Sujet du message: Documentation Répondre en citant

Bonsoir, pas de soucis pour de la documentation kubota, j'ai toute les pelles, dit moi ske tu ve en particulier (caractéristiqu moteur?vue?) et je t'envoie sa début e semaine prochaine.

vianney

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 08:33 (2012)    Sujet du message: Documentation Répondre en citant

wha, super!!!
il me faudrait savoir quelle pompe hydraulique est utilisé sur les kubota KX41, débit et pression, et comment sont elle couplé au moteur thermique.
tout un  programme.
ça seras déjà un bon début.
Je te remercie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2016)    Sujet du message: Documentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MecaTP-Forum Index du Forum -> Espace Technique -> Documentation machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation