MecaTP-Forum Index du Forum MecaTP-Forum
Forum d'entre aide sur la mécanique des engins de travaux public

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

MERCI DE CLIQUER SUR LA PUB CI DESSUS
Bonjour a tous, MISE A JOUR du site après une  absence,
Pompe hydraulique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MecaTP-Forum Index du Forum -> Espace Technique -> Tutorial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doubi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:22 (2011)    Sujet du message: Pompe hydraulique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici un tuto qui permet de démonter une pompe hydraulique soit même!

La pompe est monter sur une case 1288, elle manqué de puissance, après diagnostique le régulateur Annulation de Débit était défectueux!

Voici la pompe déposer de la machine

ps:On peut voir sur la vu du dessus la partie régulation de pompe et l'orifice d'alimentation

*Dans un premier temps, il faut déposer les régulateurs (LS,AD,RC)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*Régulateur déposer (contrôler la tige de régulation, les joints aussi).

(Le siege de le tige de régulation était HS.)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*Puis déposer la partie qui commande l'inclinaison des barillets

*Déposer les barillets pour contrôler l'état des pistons, et des rondelles Belleville

(on peut remarquer une usure excessive des barillets qui peut engendrer des fuites internes!

(les glaces on subit une cavitations)

(regarder la porté pour détecter un défaut de planéité)

Barillets+glaces on était commander ainsi que levier de régulation

Alsacien

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 18:41 (2013)    Sujet du message: Wx200 année 2003 moteur iveco Répondre en citant

Bonjour je voudrais savoir si ma pelle a le même type de pompe,j'ai le même problème que toi.combien a tu payés les pieces et ou les a tu trouves merci de me répondre.

Visiter le site web du posteur
Doubi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 12:27 (2014)    Sujet du message: Pompe hydraulique Répondre en citant

Bonjour, non sur la wx 200 ce sont pas les memes pompes.
Si c'est sur que cela vient de ta pompe il y a des hydrauliciens qui te la réparerons ( du type HYDRO APPLICATION)
Ou si tu veux le faire toi méme ,contacte ton concessionnaire CASE qui pourra te fournir les piece a coup sur.

Fabien

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 08:16 (2015)    Sujet du message: Pompe hydraulique Répondre en citant

Bonjour à tous 
Le forum est une première pour moi, j'espère être au bon endroit.
J'ai acheté une mini pelle Kubota k008-3 (800kg), et en commençant à bosser elle sait mise à monter en température au bout d'une demi heure ( ébullition,voyant,et moteur peinant)après ça j'ai vérifier le circuit d'eau ( purge, pompe à eau, calorstat) rien d'anormal donc j'ai fait le joint de culasse.
Je redémarre après tous ça, fait chauffer et la,l'hydraulique se met a chauffer et un flexible (sortie ou entrée pompe)me pette a la gueule dans mon petit garage tout propre 😭😭😭
Du coup j'ai déboîté la pompe du vilebrequin et le moteur tourne comme une horloge sans perte de puissance....
Je suis démoralisé j'y connais pas grand chose ! 
Si quelqu'un pourrait m'aider pour analyser le problème 
Merci d'avance et bon dimanche 😉

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2016)    Sujet du message: Pompe hydraulique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MecaTP-Forum Index du Forum -> Espace Technique -> Tutorial Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation