MecaTP-Forum Index du Forum MecaTP-Forum
Forum d'entre aide sur la mécanique des engins de travaux public

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

MERCI DE CLIQUER SUR LA PUB CI DESSUS
Bonjour a tous, MISE A JOUR du site après une  absence,
surchauffe moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MecaTP-Forum Index du Forum -> Espace Mécanique Travaux-Publics -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MATHIEU FRANCIS

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 17:09 (2015)    Sujet du message: surchauffe moteur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous je suis tout nouveaux sur le forum et j'ai déja besoin d'aide pour résoudre un problème!

J'ai une mini pelle ihi imer 28N en canopy seconde main acheter a une entreprise de TP qui fesait du brise roche avec la machine

Mon souci et quelle chauffe je suis limite dans le rouge en travaillant, quand je fais tourner la machine a fond sans travailler l'aiguille et au centre de la zone verte.

Je me gratte les cheveux parce que j'ai effectuer pas mal de réparation dessus, je vous fais une description pour vous donner plus d'indice

moteur isuzu 3LB1 de 2001 4050heures
tous la liste ci-dessous vient d'etre faite
joint de culasse avec culasse éprouver et rectifier par pro
bougie de préchauffage 
injecteur pompe et injecteur vérifier par pro mais fuite sur un injecteur après une quelque heure de travail
radiateur neuf avec son bonchon
courroie ventilo neuve
carlostat neuf mais supprimer (ceci a fait redescendre l'aiguille de chauffe du max a un bon 3/4
tous les fluides et filtres neuf
joint tournant refait par pro

voila pour moi les sondes de température fonctionne, la température d'huile hydraulique et bonne le radiateur lui et bouillant et le ventilateur souffle de l'air très chaud, de plus je travail capot ouvert sinon c'est pire!

voila a vos clavier j'ai envie de dire  Mr. Green

je m'en remet a vous vu que les pros ont vite fait de me la réparer en me proposant une machine neuve!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2016)    Sujet du message: surchauffe moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MecaTP-Forum Index du Forum -> Espace Mécanique Travaux-Publics -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation