MecaTP-Forum Index du Forum MecaTP-Forum
Forum d'entre aide sur la mécanique des engins de travaux public

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

MERCI DE CLIQUER SUR LA PUB CI DESSUS
Bonjour a tous, MISE A JOUR du site après une  absence,
probleme de translation Mecalac 12MXT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MecaTP-Forum Index du Forum -> Espace Mécanique Travaux-Publics -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabien b

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 22:38 (2015)    Sujet du message: probleme de translation Mecalac 12MXT Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous,

nouveau sur ce forum, je viens a vous car je rencontre un probleme sur un Mecalac 12 MXT de 2004.

lorsque j avance ou recule, l engin donne parfois des accoups assez violents.

il faut alors que je freine pour stabiliser l engin et cela semble limiter les pertubations.

j ai calé l engin sur les quatres roues et rien ne semble deconner. j ai pensé a un probleme de couple conique mais celui du pont arriere est en bon etat, vu par demontage, et en decouplant le pont avant, le probleme percisite.

le probleme est plus sensible a vitesse lente (L) que rapide (H). il est aussi plus present quand je tourne et quand je suis en descente.

j ai deja changé l huile de pont arriere pour de la TOTAL DA dynatrans 90 speciale LS, pensant que cela pouvais venir des disque a glissement limité, refait les roulements de la boite de transfert qui avait bcp de jeu axial. mais la je suis perdu Crying or Very sad .

un probleme hydraulique entre la pompe et le moteur? un clapet? un roulement de pont?

qqun aurait il deja eu ce probleme?

merci pour votr aide!

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:28 (2016)    Sujet du message: probleme de translation Mecalac 12MXT Répondre en citant

c est un manque d huile hydraulique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2016)    Sujet du message: probleme de translation Mecalac 12MXT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MecaTP-Forum Index du Forum -> Espace Mécanique Travaux-Publics -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation