MecaTP-Forum Index du Forum MecaTP-Forum
Forum d'entre aide sur la mécanique des engins de travaux public

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

MERCI DE CLIQUER SUR LA PUB CI DESSUS
Bonjour a tous, MISE A JOUR du site après une  absence,
Problème hydraulique sur volvo EC25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MecaTP-Forum Index du Forum -> Espace Mécanique Travaux-Publics -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buxter450r
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 07:52 (2015)    Sujet du message: Problème hydraulique sur volvo EC25 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous.

Voila , j'ai fait l’acquisition d'une volvo ec25 de 2003 avec 4500 heures il y a quelques semaines .

Voici mon problème : 

Quand je démarre la pelle il y a certains vérins qui se mettent en pression ( ex , le bras se lève un peut , la lame également )
Et à certain moment le moteur cale car la demande de pression et trop importante .
J'ai acheté un manomètre pour prendre quelques pression .
Je n'ai que 3 prises pour les pressions , elles sont toutes à plus de 180 bars ( donc assez pour le fonctionnement ) mais j'imagine quand dans c'est trois prises il y a un retour qui ne devrais pas être aussi élevé en pression.

Je pensé à une surpression dans le circuit du retour mais ayant un manque de notion sur l'hydraulique je vous appel à l'aide .

La pompe hydraulique à été remplacé en échange standard par l'ancien proprio .

Le distributeur fuit de l'huile à certains ressort de rappel ( des commandes )

Aucunes des commandes ne fonctionnent , même les chenilles .

J'ai acheté la pelle avec ce problème .

Merci d'avance pour vos réponses .

PS : Ci joint une photo du distributeur avec les prises de pressions entourées .

buxter450r
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 07:55 (2015)    Sujet du message: Problème hydraulique sur volvo EC25 Répondre en citant

JP
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 11:48 (2015)    Sujet du message: EC25 Répondre en citant

Il faut démonter la pompe hydraulique et changer une pièce plastique qui fait liaison entre le moteur et la pompe 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2016)    Sujet du message: Problème hydraulique sur volvo EC25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MecaTP-Forum Index du Forum -> Espace Mécanique Travaux-Publics -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation