MecaTP-Forum Index du Forum MecaTP-Forum
Forum d'entre aide sur la mécanique des engins de travaux public

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

MERCI DE CLIQUER SUR LA PUB CI DESSUS
Bonjour a tous, MISE A JOUR du site après une  absence,
mini pelle kubota de 2,5 t

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MecaTP-Forum Index du Forum -> Espace Technique -> Besoin d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kubotakx61

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 11:48 (2014)    Sujet du message: mini pelle kubota de 2,5 t Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous ,je suis nouveau  sur ce site 
voila mon probleme ,je possede depuis peu une mini pelle kubota kx 61 de 2,5 t année 1997
au demarrage donc a froid  ( environ 1fois sur 7 ) j ai la tourelle ,la lame et le pivotement du bras  qui ne fonctionne plus,
pour resoudre ce probleme je dois mettre l accelerateur a fond ,actionner le levier qui controle le pivotement du bras et faire le mouvement a gauche puis a droite(environ 1  min car c est lent)ensuite apres quelque secondes d utilisation la machine refonctionne tout a fait normalement 
je suis ancien mecanicien auto donc pas de probleme pour demonter les pieces mais j y connais rien en hydraulique 
j ai pensé a peut etre une huile pas adequate ,pas assez liquide mais le vendeurs l avez remplacé ,ou un distributeurs qui grippe (d apres l avis d un pelleteurs qui lui a mis 20 min a la faire refonctionner car il connaissé pas ma technique) 
je prefere avoir des avis avant de me lancer dans le demontage de pieces
si vous avez des idées?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2016)    Sujet du message: mini pelle kubota de 2,5 t

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MecaTP-Forum Index du Forum -> Espace Technique -> Besoin d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation